top of page
  • Photo du rédacteurJu

Rendez-vous à Bali pour une retraite Yoga & Méditation entre filles

Dernière mise à jour : 17 août 2023


bali retraite yoga méditation femme happy body center saint raphaël fréjus
Rendez-vous à Bali pour une retraite Yoga & Méditation entre filles


Juliette, 34 ans, coach de vie et formatrice Yoga Danse et Perrine, 38 ans, naturopathe et professeure de Yoga Flow ont créé les Wonder Nana Retreats. Et pour la première session, elles vous emmènent à Bali.


1) Notre but

Aider les femmes à faire émerger la Wonder Nana qui est à l’intérieur de chacune, par des techniques naturelles comme la pratique du yoga et de la méditation, une alimentation saine et vivante, mais également les exercices de développement personnel.



2) L'objectif de la retraite

Vous apprendre à mettre en place une hygiène de vie saine, une routine quotidienne, de reprendre les rennes de votre santé physique, mentale et émotionnelle, mais aussi de renforcer votre propre relation, et développer votre féminité.

C’est l’occasion de prendre un temps pour vous, pour votre bien-être, tout en vous servant de l'énergie de groupe pour déclencher des changements dans votre vie, mettre en place des actions concrètes pour améliorer votre style de vie.



3) Les types de cours


  • Le Yoga Flow

Enseigné par Juliette, il allie des exercices de respiration, de mobilité pour gagner en amplitude articulaire, mais également des étirements actifs pour libérer les tensions, du renforcement musculaire doux.

Le tout allié à la fluidité du mouvement dansé et le principe de répétition des séries que l'on retrouve dans l'Ashtanga ou le Vinyasa Yoga. C'est un Yoga Dynamique et fun, accessible à toutes, et à tous les niveaux


  • Le Yoga Kundalini

Enseigné par Perrine, il active l'énergie vitale. Il renforce votre système nerveux et équilibre votre système immunitaire grâce aux postures, à la respiration et aux méditations.

Pratiqué le plus souvent les yeux fermés, il permet de plonger au cœur de vous-même.

C’est un type de yoga très bénéfique, où l’essentiel est de se connecter à son énergie, accessible à tous, aux débutants.



4) Thèmes des conférences et groupes de parole


  • La relation à soi

On y abordera les notions de libre arbitre, d'estime de soi, d'acceptation et de lâcher prise. On insistera sur l'importance de se définir : poser ses intentions, connaître ses valeurs et ses limites. On travaille sur l’affirmation de soi à travers notre qualité de communication.


  • Les émotions

Vous découvrirez des informations et des outils concrets pour apprendre à gérer son stress, sa colère et sa peur, mais également pour calmer son système nerveux et retrouver la sérénité. On discutera des notions de sécurité intérieure, de confiance, la joie d'être soi et la pensée positive.


  • Le féminin sacré

On discutera du cycle, de la contraception, de la sexualité et donc du rapport à notre corps et à la notion de plaisir, et d'ancrage à l'intérieur de soi.



5) L'hébergement


Budhi Ayu Villas and Cottages Ubud est à quelques minutes de marche du centre culturel de Bali, le Budhi Ayu Villas Ubud dispose de services de navettes régulières à destination de la région d'Ubud, ainsi que de piscines extérieure privées, entourées d'une végétation tropicale luxuriante.

Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de votre villa.


Les villas sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon privatifs, donnant sur la piscine et le jardin. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Pour votre confort, la cuisine est équipée d'une cuisinière et d'un réfrigérateur.


Le Budhi Ayu Villa est à 7 minutes à pied du centre-ville d'Ubud, à 10 minutes de route du marché et du palais d'Ubud, ainsi qu'à 1 heure et demie en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai.


Vous serez logées en chambre équipée de deux lits jumeaux avec une autre Wonder Nana. Possibilité de réserver une chambre individuelle sur demande avec un tarif différent.


Les cours et ateliers seront dispensés directement à l'hôtel, dans une salle prévue à cet effet et ouverte sur la nature.


Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.









120 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page